Association Sportive

Feuille d'inscription et carte jeune

Publié le vendredi 14 novembre 2014 11:18 - Mis à jour le lundi 6 septembre 2021 13:56
Capture.PNG
La carte jeune vous offre votre adhésion !

L'association sportive du LP R Bonnet est partenaire du Conseil Régional. Cela permet à nos élèves de régler toute la licence UNSS avec la carte jeune (Les 15€ donnés sur cette carte ne peuvent servir qu'à l'obtention d'une licence scolaire).

Si vous êtes intéressé pour vous inscrire à l'Association Sportive du Lycée, vous pouvez imprimer et compléter la feuille jointe ou en demander une à votre professeur d'EPS sans oublier d'y noter votre numéro de carte jeune.

Le certificat médical de non contre-indication n'est plus obligatoire pour participer aux différentes activités proposées à R Bonnet.

Avec la "carte jeune",votre inscription est donc gratuite pour la licence scolaire !

Alors que vous souhaitiez être pratiquant assidu, pratiquant occasionnel ou simple donateur pour faciliter l'achat de nouveau matériel, confiez la à votre professeur d'EPS et, après une manipulation informatique, vous êtes licencié !