Cafétéria Le Bon AP

Par BRICE CHINAUD, publié le lundi 16 janvier 2012 10:33 - Mis à jour le mercredi 20 septembre 2023 17:36

"Le Bon Ap'" la cafétéria d'application de la section APR (Agent Polyvalent de Restauration)

Les élèves de la section CAP APR et leurs professeurs convient leurs familles, les personnels de l'établissement et tous les amis du lycée à venir les encourager et les aider à progresser pendant les séances de travaux pratiques organisées à la cafétéria  d'application "Le BON AP".

La cafétéria est installée dans ses nouveaux locaux, dans le bâtiment qui borde l'Allée du Lieutenant Lafay. On y accède par l'entrée principale du lycée.

De nombreuses places de stationnement sont disponibles de chaque côté de l'Allée du Lieutenant LAFAY.

Dates d’ouverture :    À partir de fin Septembre 2023

Les lundi, mardi, mercredi, jeudi et Vendredi midi

Attention, lors des périodes de formation en milieu professionnel, le restaurant peut être fermé certains jours.

Le point de restauration cafétaria est ouvert de 11h30 à 13h00 . La préparation des repas et le service sont assurés par les élèves du CAP APR, du CAP cuisine et du CAP restaurant.

La participation aux frais est de 10 pour les clients extérieurs (boissons comprises), paiement par chèque uniquement.

Menus:        https://www.facebook.com/LeBonAp/

Réservations:

• TEL: 05 62 88 91 11 (ACCUEIL DU LYCEE)
  • POSTE INTERNE : 302 (personnel du lycée Renée BONNET)