ACTUALITES : Dernières informations

Message à l'attention des élèves, des étudiants et de leurs parents,

Par SEBASTIEN MIGNOTTE, publié le vendredi 30 octobre 2020 10:12 - Mis à jour le mardi 10 novembre 2020 10:49
writing-1149962_1920.jpg

Message à l'attention des élèves, des étudiants et de leurs parents,

Organisation de la journée du 2 novembre

A la suite du message communiqué  par Monsieur le ministre de l'éducation nationale vendredi 30 octobre en fin d'après-midi,  les élèves reprendront les cours lundi 2 novembre à l'horaire habituel, un hommage sera rendu à  Samuel Paty en fin de matinée.

Afin de pouvoir se rendre au Lycée, les élèves devront se munir de leur carte jeune et du carnet de liaison qui devra comporter photo et emploi du temps. Une attestation de déplacements leur sera distribuée dès lundi.
es étudiants pourront montrer leur carte d'étudiant, ainsi que leur emploi du temps.

Concernant les conditions sanitaires de l'accueil des élèves

vous trouverez le nouveau protocole national dans la rubrique santé, social (liste simple)

Concernant les PFMP :

Les élèves des métiers de la restauration, 1 BAC PRO Hôtellerie Restauration reviendront au Lycée dès le 2 novembre ainsi que les TCap CR , ils suivront leur emploi du temps habituel.

Pour les autres spécialités, sauf décision des entreprises d'accueil, ils resteront sur leur lieu de PFMP .

Dans l'attente de la rentrée, prenez soin de vous ainsi que de vos proches en respectant les gestes barrière.

Les informations seront régulièrement mises à jour sur l'ENT.

La direction du Lycée