Informations COVID 19

Par MARIE MARION, publié le mardi 22 septembre 2020 12:06 - Mis à jour le mercredi 4 novembre 2020 21:57
téléchargement.jpg
En cette période d'épidémie de COVID-19, nous avons besoin de l'entière participation de tous, enseignants, élèves mais aussi parents pour lutter contre la propagation du virus. Respectons et faisons respecter les gestes barrières et le confinement

Vous pouvez aussi consulter la fiche repère thématique concernant l'EPS(cf ci-dessous)

Un livret spécialement conçu à l'intention des familles (voir ci-dessous) vous détaille les règles à observer.

Pour rappel: en cas de symptômes (fièvre 38°, toux, grosse fatigue, courbatures, céphalées, perte du goût ou de l'odorat, troubles digestifs), votre enfant ne doit pas venir au lycée et vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant. Si une personne est porteuse du virus au sein du foyer, vous devez aussi garder votre enfant à la maison.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous des fiches  détaillées pour vous accompagner si vous ou votre enfant était testé positif ou identifié "cas contact à risque".

Pour son retour au lycée, une attestation sur l'honneur vous sera demandé dont vous trouverez un modèle téléchargeable ci-dessous.

L'infirmière, Mme MARION, est à votre disposition pour répondre à vos questions.