Association Sportive

Présentation

Par admin renee-bonnet, publié le dimanche 15 novembre 2009 22:03 - Mis à jour le dimanche 9 septembre 2018 08:56
Salle de Musculation

Présentation :

L’association sportive du LP est une association de type loi 1901.

Elle est encadrée par les enseignants d’EPS de l’établissement et est ouverte à tous les élèves et adultes du lycée.

L’essentiel de son activité est constituée de rencontres sportives, les mercredis après midi, contre d’autres établissements dans différents sports comme le Basket et le Sport Partagé. Elle forme aussi de jeunes officiels et arbitres dans ces activités.

De plus, Musculation et Fitness permettent une pratique régulière à d'autres moments de la semaine, pause déjeuner ou début de soirée, aux élèves et adultes de l'établissement qui souhaitent entretenir leur forme physique.

(Voir rubrique : créneaux d'entrainements)

Une seule licence permet de pratiquer plusieurs sports.