Projets pédagogiques et culturels

Bravo aux donneurs

Par Admin SMig, publié le mercredi 6 juillet 2022 09:44 - Mis à jour le mercredi 6 juillet 2022 09:44
MERCI.jpg
Certains ont bravé leurs peurs, d'autres ont fait abstraction de la chaleur. Tous sont fiers d'être donneurs et la communauté scolaire salue leur engagement. Un grand merci à tous et particulièrement aux élèves qui se sont majoritairement mobilisés.

A tous ceux qui ont participé à la collecte de sang qui a eu lieu le 19 mai 2022 au Restaurant d’application « les Mûriers » recevez ici toute ma gratitude.Cette opération a été grâce à vous un franc succès. Nous avons reçu environ une quarantaine de personne parmi lesquelles 36 ont été prélevés avec 21 nouveaux donneurs. C’est un bel élan de solidarité dont vous avez fait preuve pour la cause des drépanocytaires et j’espère que cela se poursuivra dans l’avenir.  En mon nom propre et au nom de l’association SOS Globi Occitanie, je tiens tout particulièrement à remercier Mme la Proviseure et Mme Marion notre infirmière pour leur écoute, leur soutien et pour avoir rendu cette collecte possible. Sans oublier tout le personnel administratif, le corps professoral et nos chers élèves. Merci de votre générosité et de votre temps, vous avez contribué à sauver des vies.

Ginette QUASHIE, présidente de l'association SOS Globi-Occitanie

Vous trouverez ci-dessous une information sur la drépanocytose